NON même si notre clientèle principale est effectivement des professionnels dans tous les domaines d’activités, nous avons également une clientèle de particuliers qui souhaite acheter du mobilier de bureau fonctionnel, design, solide ou/et des fauteuils de bureaux de qualité professionnelle, confortables, ergonomiques, avec des garanties et un service de qualité.
OUI que vous soyez professionnels (quelle que soit votre activité) ou particuliers, chaque fois que cela est possible nous préférons nous déplacer sur site pour prendre les côtes, voir la disposition des ouvertures (portes, fenêtres) et des branchements électriques, ainsi proposer déjà oralement une disposition adéquate dans l'espace. Mais nous travaillons également sur plans.
OUI systématiquement lorsqu’il s’agit d’une pièce à meubler nous effectuons les plans en 2D et les visuel 3D pour se projeter plus facilement.
NON nous ne facturons pas les devis (sauf si le projet à traiter est volumineux et nécessite une aide extérieure d'un prestataire spécialisé (conseil en décoration ou création de micro et macro-zoning) dans ce cas nous avons des forfaits spécifiques.
NON nous n'avons pas de boutique à proprement parler. Nous fonctionnons avec plusieurs fabricants que nous avons pris le soin de sélectionner et donc beaucoup trop de produits ou configurations à proposer. Nous avons de nombreux supports visuels, fiches techniques et offres spéciales tout au long de l’année. Nous pouvons sur demande les transmettre au format numérique ou en versions imprimées. MAIS notre savoir-faire c’est avant tout de comprendre votre recherche, d’analyser et de vous proposer une solution adaptée, parfaitement ciblée, claire et correspondant à votre budget.
Chaque projet est unique, d'où l'importance de se rencontrer physiquement ou en visioconférence, ou d’avoir une conversation téléphonique détaillée.
Par contre nous avons un atelier de préparation dans le parc d’activités de la Teste de Buch où nous avons réservé un espace dédié à l’essai de fauteuils de bureaux uniquement.
Notre priorité étant de trouver le fauteuil adapté à votre morphologie, de qualité professionnelle, il est donc indispensable de faire des essais pour trouver celui qui vous convient.
Pouvoir le commander à la couleur que vous voulez, choisir votre revêtement, bref un fauteuil de bureau personnalisé, unique, qui s'adapte à votre décoration et à vos envies c'est notre engagement.
Deux possibilités :
OUI bien sûr
OUI nous avons notre propre équipe qualifiée pour cela.
Nous privilégions cette prestation (payante en fonction du volume et du temps passé) pour assurer un service parfait ; éviter les mauvaises surprises au déballage et les erreurs de montage qui pourraient engendrer des SAV inutiles.
Pour les activités professionnelles : selon les produits, la configuration des lieux (vides ou en activité) le contexte de la réalisation facile ou compliquée par des contraintes extérieures dont il faut tenir compte, nous prémontons dans notre atelier certains meubles pour éviter, des nuisances sonores de perforations, de sciage, de poussières, d’emballages inutiles, toujours dans l’optique de rapidité et d’efficacité. Nous avons également la possibilité de faire livrer directement sur site sur palette (ou à notre atelier) et de réaliser le montage et l’installation sur place.
Pour les particuliers : qui désirent s’en occuper, cela ne nous pose aucun problème. Nous pouvons réaliser la livraison ou préparer l'enlèvement de la marchandise à notre atelier de la Teste de Buch, tout cela bien sûr se prévoit à la commande.
OUI avec grand plaisir. Toutes les collaborations sont toujours enrichissantes. Ces deux professions sont assez complémentaires avec la nôtre. La plupart du temps, ils savent exactement ce dont ils ont besoin et ça on adore !