La relation client ?
Notre priorité

Forte d’expérience et de professionnalisme, Hānea assure une relation client privilégiée, basée sur la disponibilité, l’écoute et la flexibilité.
Chaque projet est mené de A à Z en constante collaboration avec le client en adaptant la logistique à vos contraintes et vos besoins.

L’accompagnement Hanea

Nous avons à cœur le bon déroulement de nos missions. Notre processus de travail a pour but de vous accompagner lors de chaque étape de votre projet, du premier rendez vous jusqu’à la remise, clef en main, de votre espace professionnel.

01. Vous rencontrer, avant tout

Chaque projet débute par un échange avec le client qui permet de comprendre le projet et de cerner ses besoins. Ensuite nous nous rendons sur place pour vous fournir une solution ergonomique adaptée en fonction de la nature du lieu, de sa superficie, du nombre de postes et de leurs spécificités.

En effet chaque fonction nécessite un agencement particulier et chaque individu (morphologie, gestuelle) mérite une solution adaptée qui assure confort et efficacité.

02. Notre sélection, votre choix

Nous proposons un large choix de mobilier professionnel, pour tous les espaces, de l’accueil à la direction en passant par la détente et bien sûr des espaces de travail.

Du matériel qualitatif à prix compétitif garanti jusqu’à 10 ans avec un grand choix de couleurs et de matériaux pour s’adapter au mieux à chacun.

Tous les partenaires d’Hānea font partie de l’Union Européenne et nous privilégions le made in France

03. Conception de plans 2D – 3D

Après avoir réalisé les mesures, pris en compte la surface et sélectionné le mobilier, nous réalisons des visuels en 2D et 3D pour une immersion totale qui donne vie au projet.

04. Livraison, montage et installation

Nous entretenons une relation de confiance totale en nos fournisseurs à qui nous confions la livraison du mobilier directement sur site, selon une date établie au préalable avec vous.
Nous disposons également d’une équipe de prestataires spécialisés dans le montage de mobilier de bureau et mettons un point d’honneur à superviser sur place chaque installation.

05. Finitions

La dernière phase consiste à remettre en ordre et nettoyer les lieux après l’étape du montage. Elle permet de garantir votre tranquillité d’esprit pour que vous puissiez investir les lieux sans délai. C’est là un engagement important pour Hānea qui fait de la satisfaction client sa grande priorité.

Ami ou ennemi ?

Il peut être à la fois votre meilleur allié et votre pire ennemi. Le choix de votre fauteuil est primordial pour vous assurer confort et productivité. Négliger cet investissement pourrait coûter cher à votre santé.

Prendre de la hauteur

la hauteur moyenne d’un bureau est de 74 à 76 cm. Pour certains, cela peut être trop haut ou trop bas, c’est pour cette raison que l’on se doit d’ajuster sa hauteur. Repère important : vos coudes doivent être à 90° en position normale de travail.

Les pieds sur terre

Pour une bonne circulation du sang, vos jambes doivent être pliées à 90° et vos pieds à plat par terre, si ce n’est pas le cas, la solution est un repose pieds.

Les indispensables pour une bonne posture au travail

Notre expertise consiste également à installer chacun de vos collaborateurs à son poste de travail, à régler son fauteuil et à réorganiser l’espace pour allier confort et productivité. Pour cela nous répondons à de simples principes d’ergonomie.

L’expertise hānea c’est l’association de la santé, du confort et de la performance.

D’un seul regard

L’idée est d’avoir l’écran à une distance équivalente à votre bras pour être capable de lire sans avoir à vous fatiguer les yeux ou pour vous pencher en avant et modifier votre posture. Pour ça nous surélevons votre écran jusqu’à le que le haut de l’écran soit à hauteur de vos yeux.

À portée de main

La place de votre téléphone se trouve du côté où vous n’écrivez pas. Ainsi vous n’aurez pas à le coincer sur votre épaule, ce qui peut causer des douleurs au niveau du cou.
Si vous passez beaucoup de temps au téléphone, nous envisagerons l’utilisation d’un casque, ainsi vous aurez les mains libres pour écrire, ou pour taper à l’ordinateur.

De bons outils

Votre clavier et souris sont vos principaux outils de travail et doivent être adaptés à vos méthodes et votre posture. Au delà de choisir des outils ergonomiques, l’idée est de bien positionner ces derniers. Vos coudes à 90 °, clavier positionné bien face à vous, votre souris alignée droit devant l’épaule à côté de celui-ci pour que vous ayez à bouger votre coude et non votre épaule et ainsi éviter la fatigue ou la douleur. L’idée est de ne pas avoir à chercher vos outils.

Bougez

Toutes les heures et ce afin d’éviter de s’affaler sur votre fauteuil et créer des tensions inutiles, il est important d’alterner une position assis-debout. Faites de courtes pauses, levez vous, marchez, pensez à vous hydrater. Juste levez-vous !

Vous accompagner au quotidien

Nous mettons un point d’honneur à rendre Hānea présente sur les réseaux sociaux. Pour vous informer tout au long de l’année de notre actualité, mais aussi pour vous prodiguer au quotidien. De nombreux conseils et informations sur l’ergonomie et le bien être au travail.